Adware qui revient à chaque redémarrage

Fermé
Ricodelavega - Modifié par Ricodelavega le 3/02/2017 à 18:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 févr. 2017 à 18:44
Bonjour !
J'ai choppé je ne sais quel virus !
Déjà, il bloque Malwarebytes à activer le mode protection en temps réel :<

J'arrive à le supprimer en utilisant Hitman, ca dit que c'est des Troyan / Adware qui s'installe dans mes Temp.
Une fois le clean effectué avec Hitman, plus de pub, plus de page qui s'ouvre !
(J'insiste seul Hitman me les trouvent, le reste Malwarbytes et autre Adwcleaner pour les AdWares, c'est niet !)

Mais le problème c'est qu'une fois que je redémarre la bête, les mêmes symptômes réapparaissent ! :(
Je suis donc un peu perdu dans tout ça, je patauge un peu !
C'est pour cela que je fais appel à votre aide, et je vous en remercie par avance !

Amicalement,

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
3 févr. 2017 à 18:38
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
3 févr. 2017 à 18:44
Salut,

Tu souffres de pubs intempestives ou pas ?

Car si c'est seulement hitman pro qui détecte qq chose, ça ne signifie pas forcément que l'ordinateur est infecté.
Quel est le nom de la menace ?

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0