Chute de ping, aider moi !!

Fermé
OhZeKiNg - Modifié par OhZeKiNg le 1/02/2017 à 15:05
Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 1 févr. 2017 à 15:09
Bonjour, j'ai un problème, ma soeur ne fait que de regarder des vidéos et me vol ma connexion qui me permet de pouvoir jouer tranquillement (Vous l'aurez compris), elle ne veut pas arrêter et je dois rester vers 1h du matin pour pouvoir jouer ! C'est énervant à force, je joue principalement à League of Legend qui demande comme même beaucoup de connexion, je tourne vers les 60 ms en jeu, mais quand ma soeur commence à regarde ces vidéos, ça mon jusqu'à 150-200 et peut aller jusqu'à les 1000 ms, injouable... Et j'ai ma tante qui vient presque tout le temps. Du coup, elle se connecte immédiatement sur internet, + mon père + ma mère + ma soeur, ça commence à faire beaucoup. N'y a t'il pas un moyen pour leur voler la connexion comme le (démarrer+R+cmd) ou j'ai vue sur youtube quelque fois, mais je pense que ce ne sont que des conneries car quand j'ai essayer, rien ne changer. Voici mon résultat d'après SpeedTest
: "http://www.speedtest.net/my-result/6016015721"
Vous avez vue le ping que j'ai alors qu'en jeu, quand ma soeur commence à regarder des vidéos, ça bug, bon après peut-être qu'en ce moment elle a arrêter, Mais j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide !
Cordialement, joueur de League Of Legend.

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
1 févr. 2017 à 15:09
Bonjour,

Avec 0.85 mbs c'est un miracle que ta sœur arrive a regarder des vidéos...
1