Problème carte graphique
Uncledrew
-
CarlduSIVA Messages postés 110 Statut Membre -
CarlduSIVA Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème avec ma carte graphique ,le jeux Raimbow Six Siege tournait très bien cet été en graphisme très élevé. Et maintenant que j'y retouche même en faible le jeux bug et on me dit que la carte graphique est saturé. Alors voilà le pc fait tourné de nombreux jeux très bien ,sauf ce f**** Raimbow Six. Aider moi svp.
ps : c'est un MSI GP62 2QE LeopardPro
Alors voilà j'ai un problème avec ma carte graphique ,le jeux Raimbow Six Siege tournait très bien cet été en graphisme très élevé. Et maintenant que j'y retouche même en faible le jeux bug et on me dit que la carte graphique est saturé. Alors voilà le pc fait tourné de nombreux jeux très bien ,sauf ce f**** Raimbow Six. Aider moi svp.
ps : c'est un MSI GP62 2QE LeopardPro
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si ce n'est pas déjà fait met à jour le pilote de ta carte graphique
Si ce n'est pas déjà fait met à jour le pilote de ta carte graphique
Uncledrew
merci je suis entrain d'essyer
La carte graphique ne doit pas être assez puissante pour supporter Rainbow Six Siege, surtout si c'est une MSI, donc je te conseille de prendre une NVIDIA Geforce GTX 970 ou 980, ou alors NVIDIA Geforce GTX 1060, 1070, ou 1080.
@ LeLapinRigolo
Il a une GTX950M je pense qu'elle est suffisante si j'en crois la configuration recommandée et vu que le jeu fonctionnait parfaitement avant............
Pour ce qui est de changer de carte graphique je ne crois pas que ce soit réalisable car je te rappelle que le pc MSI GP62 2QE LeopardPro est un ordinateur portable.
Il a une GTX950M je pense qu'elle est suffisante si j'en crois la configuration recommandée et vu que le jeu fonctionnait parfaitement avant............
donc je te conseille de prendre une NVIDIA Geforce GTX 970 ou 980, ou alors NVIDIA Geforce GTX 1060, 1070, ou 1080.
Pour ce qui est de changer de carte graphique je ne crois pas que ce soit réalisable car je te rappelle que le pc MSI GP62 2QE LeopardPro est un ordinateur portable.
une GTX950M n'est pas vraiment recommandé pour Rainbow Six Siege, car le problème des cartes graphiques en M, c'est qu'elles apportent au début de la puissance, donc le jeu tourne bien, puis à force, elle porte du poids sur ses épaules et relâche, donc le jeu ralentit. Les M sont différentes des autres versions, elles sont faites à moité pour le Gaming, c'est pour ça que de nos jours, il existe des PC Portables Gamer Avec des cartes graphiques 980, 1060, ou 1080.