"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Résolu
Vikingg
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous la communauté CCM.net,
J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque je suis revenu sur mon bureau j'ai découvert mon icône du son avec une croix blanche dans un petit rond rouge et le message suivant "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé", j'ai ouvert le gestionnaire des périphériques audios et il n'y a rien dedans.
J'ai ensuite rechercher la solution sur les divers forums et comme j'ai pu le lire, j'ai installer les drivers audio mais toujours rien et du coup je sais plus quoi faire ...
J'aurais bien voulu un petit coup de main pour retrouver mon son, merci d'avance.
Cordialement, Vikingg
ps : pour les configurations j'ai fait un rapport Speecy, voilà :
http://speccy.piriform.com/results/V1WLwfezHEfrnXTAR0Jfr0N
J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque je suis revenu sur mon bureau j'ai découvert mon icône du son avec une croix blanche dans un petit rond rouge et le message suivant "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé", j'ai ouvert le gestionnaire des périphériques audios et il n'y a rien dedans.
J'ai ensuite rechercher la solution sur les divers forums et comme j'ai pu le lire, j'ai installer les drivers audio mais toujours rien et du coup je sais plus quoi faire ...
J'aurais bien voulu un petit coup de main pour retrouver mon son, merci d'avance.
Cordialement, Vikingg
ps : pour les configurations j'ai fait un rapport Speecy, voilà :
http://speccy.piriform.com/results/V1WLwfezHEfrnXTAR0Jfr0N
A voir également:
- "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé (enable).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, je voulais savoir est-ce que je désinstalle du coup celui que je viens d'installer mais qui a pas marché ?
Tout d'abord merci de ta réponse, je voulais savoir est-ce que je désinstalle du coup celui que je viens d'installer mais qui a pas marché ?
Bon voilà j'ai installé ce que tu m'as donné et j'ai rallumé le pc mais toujours rien, le message est toujours là et la croix aussi :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas-ci, après l'installation du pilote audio, un redémarrage était possiblement nécessaire.
Bonne soirée.
Merci encore.