"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Résolu
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous la communauté CCM.net,
J'ai un petit problème, mon pc s'est éteint après avoir détecté un problème, il s'est donc redémarrer. Lorsque je suis revenu sur mon bureau j'ai découvert mon icône du son avec une croix blanche dans un petit rond rouge et le message suivant "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé", j'ai ouvert le gestionnaire des périphériques audios et il n'y a rien dedans.
J'ai ensuite rechercher la solution sur les divers forums et comme j'ai pu le lire, j'ai installer les drivers audio mais toujours rien et du coup je sais plus quoi faire ...
J'aurais bien voulu un petit coup de main pour retrouver mon son, merci d'avance.

Cordialement, Vikingg

ps : pour les configurations j'ai fait un rapport Speecy, voilà :
http://speccy.piriform.com/results/V1WLwfezHEfrnXTAR0Jfr0N

A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé (enable).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
2
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le trouve où le bios ? s'il te plait :)
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Regarde ce tuto --> ICI <--
0
Vikingg Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, bon je sais pas ce qui s'est passé je viens de rallumer mon pc et le son était revenu très bizarre.. En tout cas merci ! :)
0

De rien.

Dans ce cas-ci, après l'installation du pilote audio, un redémarrage était possiblement nécessaire.

Bonne soirée.
0

Je l'avais déjà redémarrer mais ça n'avait pas marcher.

Merci encore.
0

Bonjour,

Essaie celui-ci --> Audio
1

Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse, je voulais savoir est-ce que je désinstalle du coup celui que je viens d'installer mais qui a pas marché ?
0

Bon voilà j'ai installé ce que tu m'as donné et j'ai rallumé le pc mais toujours rien, le message est toujours là et la croix aussi :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0

Je sais pas, je n'ai pas trouver, j'ai fait une capture d'écran du coup pour que tu vois.

__
__
__Merci de ton aide.
0