Problème déchargement photoloader
Yõn
-
speedy -
speedy -
Ami(e)s du soir, bonsoir.
Je suis bloqué avec mon logiciel casio PHOTOLOADER version 3.0, qui ne veut plus lancer le déchargement de mon appareil dans la bibliothèque.
De plus, je n'arrive plus du tout à visionner mes bibliothèques car il m'envoie automatiquement dans le dossier casio du lecteur c alors que j'ai déplacé mon dossier de sauvegarde sur mon lecteur d en modifiant mes préférences dans le programme (pour ceux qui le connaissent).
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider...
Je suis bloqué avec mon logiciel casio PHOTOLOADER version 3.0, qui ne veut plus lancer le déchargement de mon appareil dans la bibliothèque.
De plus, je n'arrive plus du tout à visionner mes bibliothèques car il m'envoie automatiquement dans le dossier casio du lecteur c alors que j'ai déplacé mon dossier de sauvegarde sur mon lecteur d en modifiant mes préférences dans le programme (pour ceux qui le connaissent).
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider...
A voir également:
- Problème déchargement photoloader
- Problème décharge de piles Sony DSC-H5 - Forum Sony
2 réponses
Bonjour alors moi aussi j'ai eu le meme problème et j'ai réussi a le résoudre. Voila comment j'ai fait. Quand tu as le photo loader avec visionner, charger l'image, éditer ... tu clique sur préférence, ensuite sur options, il y a " Appliquer les réglages a toutes les bibliothèque. Appliquer les réglages, tu cliques sur "Appliquer" et normallement ta bibliothèque va se recharger. Moi ça a marcher.