Point d'orgue sur FINALE 2006
amwa
-
fissette -
fissette -
Bonjour,
je travaille sur finale 2006 et rencontre un probleme pour ecrire un point d'orgue... cela ne figure pas dans le panneau des articulations, ni des expressions... voila.
je travaille sur finale 2006 et rencontre un probleme pour ecrire un point d'orgue... cela ne figure pas dans le panneau des articulations, ni des expressions... voila.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
2 réponses
-
Pour ma part, j'utilise finale 2006, et lors de mes premières approches, je ne le voyait pas, je poinr d'orgue, dans finale 2006, se situe au n°10 dans les articulations
-
Pour établir un point d'orgue, cliquez sur l'outil "expression" :MF. Double cliquez sur l'endroit où vous voulez le placer sur la partirion. La boîte :"selection d'expression" apparait. Cliquez sur "créer", le créateur d'expression texte apparaît. En majuscule tapez U. Cliquez sur selection. La ôîte de dialogue assignation expression attachée à la mesure apparaît où vous pouvez selectionner : autoriser le positionnement individuel. Cliquez sur OK. et le U apparaît sur la partition et lors de la lecture on entend le point d'orgue.