Probleme de smileys
Pierromann
-
king -
king -
bonjour a tous
je viens vous demander une petite assistance concernant un problème au niveau de l'affichage des smileys sur les pages internet en général
j'ai récemment ré-installé XP pro SP2 pour nettoyer mon disque de fond en comble. je surf avec mozzila firefox 2.0.0.6
depuis lors, plus aucun smileys animé ne fonctionne ! je ne sais pas ce qu'il manque pour qu'il redeviennent animés. faut il installer une application supplémentaire ou bien est-ce simplement une option a cocher quelque part ?
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, merci
je viens vous demander une petite assistance concernant un problème au niveau de l'affichage des smileys sur les pages internet en général
j'ai récemment ré-installé XP pro SP2 pour nettoyer mon disque de fond en comble. je surf avec mozzila firefox 2.0.0.6
depuis lors, plus aucun smileys animé ne fonctionne ! je ne sais pas ce qu'il manque pour qu'il redeviennent animés. faut il installer une application supplémentaire ou bien est-ce simplement une option a cocher quelque part ?
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème, merci
A voir également:
- Probleme de smileys
- Pourquoi je reçois des points d'interrogation à la place des smileys iphone ✓ - Forum iPhone
- Signification des smileys sms - Guide
- Msn smileys - Télécharger - Messagerie
- Signification des smileys ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des smileys gratuits - Télécharger - Vie quotidienne