Récupération données sur DD externe réseau
F.CROPSAL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une erreur de manip (encore une pffff !!!) j'ai éffacé des données d'une disque dur IOMEGA connecté en tant que lecteur réseau sur un pc WIN XP PRO via un cable réseau ethernet. Etant donné que les données éffacées étaient assez volumineuses, le dossier supprimé n'est pas passé par la corbeille du PC.
J'ai trouvé plein de logiciels qui fonctionnent très bien, mais uniquement si les DD sont connectés en USB. Aucun logiciel ne détecte mon DD externe branché en tant que lecteur N:.\\Iomega......
Qui aurait une solution miracle svp ????, (et pourtant je suis près de Lourdes !....)
Merci d'avance
Suite à une erreur de manip (encore une pffff !!!) j'ai éffacé des données d'une disque dur IOMEGA connecté en tant que lecteur réseau sur un pc WIN XP PRO via un cable réseau ethernet. Etant donné que les données éffacées étaient assez volumineuses, le dossier supprimé n'est pas passé par la corbeille du PC.
J'ai trouvé plein de logiciels qui fonctionnent très bien, mais uniquement si les DD sont connectés en USB. Aucun logiciel ne détecte mon DD externe branché en tant que lecteur N:.\\Iomega......
Qui aurait une solution miracle svp ????, (et pourtant je suis près de Lourdes !....)
Merci d'avance
A voir également:
- Récupération données sur DD externe réseau
- Fuite données maif - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
Qu'entends tu par "installe ton disque dans un boitier USB" .
Le problème est que je ne peux pas démonter le DD, car il faut casser le boitier pour accéder à la bête ! et oui chez Ioméga c'est une vraie forteresse !
Peut on brancher le cable réseau sur un convertisseur USB ? est ce le sens de ta proposition ,
C'est quoi un log Pc inspector ?
Je suis pas très calé.....
Merci encore
ce que je proposais c'est d'installer ce foutu disque comme disque externe USB, il y a pour ça des boîtiers en 3.5 et 2.5 pouce selon le format du disque
pcinspectorfilerecovery est un logiciel de récupération des données effacées
tu me dis qu' il y a pour ça des boîtiers en 3.5 et 2.5 pouce selon le format du disque . Mais concrètement cela consiste en quoi ? On peut raccorder un cable réseau via un boitier USb et ensuite l'ordi reconnait mon DD raccordé en USB ?
Sais tu ou trouve t'on ces boitiers ?
Merci
chez darty, fnac, boulanger, tous fournisseurs informatiques...