Faible fps pour config potable
Nefuso
Messages postés
8
Statut
Membre
-
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une Gtx 1050Ti avec un I3-6100. Je me suis donc dit que je pouvais faire tourner un peu près tout les jeux décemment. Je lance donc Overwatch et je me retrouve avec pas plus de 10 fps en High/Ultra. Je me dis donc qu'il y a un problème étant donné que j'ai regardé plusieurs vidéos de mec qui avait la même config que moi mais était à 60 fps en Ultra.
J'ai un peu cherché dans mes pilotes : ils sont tous à jours. J'ai juste ma prise VGA qui est sur ma carte mère (je sais pas si c'est important). Je fais donc appel a vous pour m'aider.
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'une Gtx 1050Ti avec un I3-6100. Je me suis donc dit que je pouvais faire tourner un peu près tout les jeux décemment. Je lance donc Overwatch et je me retrouve avec pas plus de 10 fps en High/Ultra. Je me dis donc qu'il y a un problème étant donné que j'ai regardé plusieurs vidéos de mec qui avait la même config que moi mais était à 60 fps en Ultra.
J'ai un peu cherché dans mes pilotes : ils sont tous à jours. J'ai juste ma prise VGA qui est sur ma carte mère (je sais pas si c'est important). Je fais donc appel a vous pour m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Faible fps pour config potable
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Easywifi config - Forum WiFi
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
Dans tout les cas 10 FPS avec le chipset graphique de la carte mère c'est déjà pas mal ceci dit
Attention il te faut un convertisseur DVI vers VGA pas l'inverse.