Faible fps pour config potable
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'une Gtx 1050Ti avec un I3-6100. Je me suis donc dit que je pouvais faire tourner un peu près tout les jeux décemment. Je lance donc Overwatch et je me retrouve avec pas plus de 10 fps en High/Ultra. Je me dis donc qu'il y a un problème étant donné que j'ai regardé plusieurs vidéos de mec qui avait la même config que moi mais était à 60 fps en Ultra.
J'ai un peu cherché dans mes pilotes : ils sont tous à jours. J'ai juste ma prise VGA qui est sur ma carte mère (je sais pas si c'est important). Je fais donc appel a vous pour m'aider.
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'une Gtx 1050Ti avec un I3-6100. Je me suis donc dit que je pouvais faire tourner un peu près tout les jeux décemment. Je lance donc Overwatch et je me retrouve avec pas plus de 10 fps en High/Ultra. Je me dis donc qu'il y a un problème étant donné que j'ai regardé plusieurs vidéos de mec qui avait la même config que moi mais était à 60 fps en Ultra.
J'ai un peu cherché dans mes pilotes : ils sont tous à jours. J'ai juste ma prise VGA qui est sur ma carte mère (je sais pas si c'est important). Je fais donc appel a vous pour m'aider.
Merci d'avance
2 réponses
-
évident!!!!!
Tu achète une carte graphique de fou mais tu connecte sur le VGA de ta carte mère !!!! Pendaison !!!!-
-
@makitochEt si j'achète un adaptateur VGA/DVI ?
-
@NefusoConvertir un signal numérique en analogique des fois ça passe bien mais des fois pas... tu peux essayé d'acheter un convertisseur mais si ça ne marche pas il faut pas non plus crier famine
Attention il te faut un convertisseur DVI vers VGA pas l'inverse. -
@makitochdeuxième point tu peux essayé de connecter la carte graphique sur un téléviseur avec de L'HDMI est constaté que cela fonctionne bien en ultra.
-
-
-
Si t'as une carte graphique, relis ton écran sur ta carte graphique et pas sur ta carte mère. Par contre 60 fps un Ultra sur OW avec cette config ça me parait étrange :o