Tomtom
Fermé
shooteurfou
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom.
merci beaucoup
quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom.
merci beaucoup
A voir également:
- Tomtom
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reparer ventouse tomtom - Forum GPS
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Mon gps tomtom s'allume et s'éteint - Forum GPS
- Installer waze sur carminat tomtom ✓ - Forum GPS
7 réponses
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
hello passe voir le site tomtomheaven. a+
Il faut décompresser les fichiers que tu récupères puis tu les copie sur ta carte sd dans le dossier qui contient la carte que tu utilise "Western_Europe", ... . Ensuite tu va sur ton tomtom dans "gérer les POI" puis "avertir un POI" et tu sélectionne les radars.
Je ne suis pas très clair mais je n'ai pas de tomtom sous la main ...
Cordialement
Je ne suis pas très clair mais je n'ai pas de tomtom sous la main ...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je desirerais installer des vois francaise sur mon tom tom one europe gratuitement, peux tu m'aider?
bien sur! alors deja il fait que tu passe sur ce site: tomtomheaven, tu trouvera toute les voix en plus il y en a qui sont trés rigolote, aprés tu plus qu'a instaler les 3 fichier que tu aura telecharger dans ton tomtom, fichier voix, pour ce faire il te faut activesync 4.5 ou moin si tu trouve pas. au k ou tu bloc je suis la. voila