Tomtom

Fermé
shooteurfou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
quelqu'un pourrait me dire ou trouver un site pour telecharger les mises a jour des radars pour mon tomtom.
merci beaucoup

7 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

_   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
1
schont Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

va sur alertegps
http://www.wikango.com

la version basique est gratuite (mise à jour tous les mois)
0
shooteurfou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci beaucoup
0
SCARFAYS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hello passe voir le site tomtomheaven. a+
0
shooteurfou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MERCI SCARFAYS
0
scarfays > shooteurfou Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si tu a desoin d'aidée conacte moi. je suis caler en tomtom a+
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > scarfays

bonjour
je vois que tu es câlé en tomtom
j'ai un problème j'ai acheté les radars sur alertesgps.com et j'ai du mal a installer les radars peux tu m'aider svp, j'ai suivie les instructions, mais ca n'a pas l'air de fonctionner
0
schont Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut décompresser les fichiers que tu récupères puis tu les copie sur ta carte sd dans le dossier qui contient la carte que tu utilise "Western_Europe", ... . Ensuite tu va sur ton tomtom dans "gérer les POI" puis "avertir un POI" et tu sélectionne les radars.

Je ne suis pas très clair mais je n'ai pas de tomtom sous la main ...

Cordialement
0
angele1964 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > schont Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja mis dans Western_Europe c'est apres que ca se complique je sais pas y aller peus tu m'aider SVP un grand merci d'avance
0

merci merci merci
je n'y manquerais pas a tres tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nissan100nxgti

salut je desirerais installer des vois francaise sur mon tom tom one europe gratuitement, peux tu m'aider?
0
scarfays

bien sur! alors deja il fait que tu passe sur ce site: tomtomheaven, tu trouvera toute les voix en plus il y en a qui sont trés rigolote, aprés tu plus qu'a instaler les 3 fichier que tu aura telecharger dans ton tomtom, fichier voix, pour ce faire il te faut activesync 4.5 ou moin si tu trouve pas. au k ou tu bloc je suis la. voila
0
calimero

Bonjour,

Après un problème, j'ai du remettre tout les fichiers dans mon tomtom. J'avais deux carte, la carte France et la carte Western_Europe.
Depuis j'ai plus que la carte France impossible de visualiser la carte Western_Europe, malgré quelle est présentes dans ma carte SD.

Help me please !!!
0
Delphine

Bonjour,

je viens d'acheter un tomtom go 710 d'occasion avec une carte italienne et je voudrais telecharger une carte de france assez recente et gratuitement si possible.Quel est le format à utiliser sous limewire??

Pouvez-vous m'aider?? merci
0