Pas d'accusé de réception suite envoi MMS

Fermé
Zozio - 23 juin 2014 à 23:42
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 23 juin 2014 à 23:50
Bonjour,

J'ai envoyé un MMS à une personne, ce MMS apparaît comme "envoyé" mais je n'ai jamais reçu d'accusé de réception, j'ai réessayé plusieurs fois mais toujours pareil. Je ne préfère pas demander à la personne si elle l'a reçu car nous sommes un peu en froid. De plus, j'arrive très bien à envoyer des MMS à d'autres contacts.
Est ce possible qu'elle l'ai tout de même reçu?
Une amie m'a dit qu'on pouvait bloquer l'envoi d'accusé de réception, ça existe?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
23 juin 2014 à 23:50
Bonsoir

On peut bloquer l'accusé de réception dans un email.
Dans un sms/mms on ne peut rien bloquer... mais dans un sms/mms il n'existe pas non plus d'accusé de réception. Vous avez juste un acusé de remise qui vous indique uniquement que le sms/mms a quitté votre téléphone et est passé par le réseau de votre opérateur qui a réussi à l'envoyer dans le réseau concurrent.
En gros si la personne a éteint son téléphone, elle ne recevra pas le sms mais vous vous aurez le rapport de remise parce que l'opérateur du correspondant au téléphone éteint lui à reçu le sms.
5