Choix difficile entre trois mobiles.

Fermé
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 22:22
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 23:43
Bonsoir,

Je cherche à changer de téléphone, j'ai actuellement un motorola moto g

Mon choix se porte sur 3 téléphones :

Honor 6X (pas chère mais l'écran me parait assez grand)
Huawei Nova (plus chère)
Meizu M3S (encore moins chère mais processeur moins performant)

Mon utilisation est variée, je fait un peu de tout avec : réseaux sociaux, GPS, musique...
Je suis aussi développeur mobile, et donc le fait d'avoir accès a android 7 est clairement un + (mais de ce coté la, je crois qu'il sont tous éligibles)

Oh et dernier détails, je souhaiterais protégé l'ecran par un film protecteur en verre mais ils sont introuvable (materiel.net, ldlc) et sur amazon, les critiques sont très négatives.

Merci de vos avis, critiques..

1 réponse

shazdown Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
Modifié par shazdown le 5/01/2017 à 23:04
Alors la mon Gars...aucun des 3...AUCUN !!

les truc a la Huawei Meizu & autres trucs chinois qui te pètent a la tronche parce que leur batteries ont été mal étudiées...
j'te connais pas mais j'aimerais pas que ça t'arrive donc voila .

UNE SEULE SOLUTION : un bon Samsung sa mère :
a partir du Galaxy S4 (et continuation : S5 /S6 /S7 [toutes les editions Edge aussi] et ne prends aucune édition "mini")
a partir du Note 3 (et continuation : Note 4 /Note 5 si ça existe déja; pour ça je suis pas au courant)
--------------------------
ou bien tu te tourne vers les tablettes :
a partir du Tab 4 : apres tu regarde leur spécifications a savoir processeur et selon ton choix memoire stockage interne
--------------------------
maintenant tu te debrouille ;)
0
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
5 janv. 2017 à 23:43
ta réponse m'a beaucoup fait rire en tout cas !
Je me renseigne sur les samsung mais je suis pas fanfan !
Et les tablette, non trop grand, pas pratique et j'en possède une (lg g pad)
0