Dell inspiron 1525 ne démarre pas

Mand -  
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolée si ma question a déjà trouvé réponse... après recherche, je n'ai rien trouvé.

Depuis deux jours, mon PC portable ne démarre plus du tout. Avec le câble d'alimentation d'origine, aucun voyant ne s'allumait et rien ne se passait (ni ventilo, ni rien). J'ai testé avec et sans batterie, j'ai fait le test du reset à tout hasard, rien. La prise fonctionnait. J'en ai donc déduit qu'il s'agissait d'une panne d'alim.
Hier j'ai testé un autre câble d'alimentation à mon travail. Résultat, le voyant s'est allumé, mais l'ordinateur n'a pas plus démarré (double panne ??).

Pour ce que ça change, cet ordinateur était sous Vista, et commençait à se faire vieux et lent.
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?
Merci et bonne journée !

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Peut être que ton câble d'alim était défectueux et que cela a endommagé ta batterie ou l'alimentation de l'ordi ? Désolé si je ne peux pas en dire plus, j'essaie de proposer des voies vers lesquelles regarder...
0