Quel carte réseau choisir
Mad-Opium
-
TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre -
TheCreepy31 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je dispose d'un pc sur lequel je n'ai pas encore mis de carte réseau. Ma carte mère étant une MSI Z170-A Pro, quelle carte réseau me conseillerez vous? Du moins, lesquelles seraient compatibles avec ma carte mère.
Merci d'avance!
Long life and prosperity
Je dispose d'un pc sur lequel je n'ai pas encore mis de carte réseau. Ma carte mère étant une MSI Z170-A Pro, quelle carte réseau me conseillerez vous? Du moins, lesquelles seraient compatibles avec ma carte mère.
Merci d'avance!
Long life and prosperity
A voir également:
- Quel carte réseau choisir
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
bonjour
c'est pour installer une carte wifi. (je crois... enfin c'est pour que mon pc puisse se connecter à ma box en WiFi quoi ^^). et avec ces histoires de port pci/ pci express blabla.. eh bien je sais absolument pas quoi prendre! pouvez vous m'aidez? :)
c'est pour installer une carte wifi. (je crois... enfin c'est pour que mon pc puisse se connecter à ma box en WiFi quoi ^^). et avec ces histoires de port pci/ pci express blabla.. eh bien je sais absolument pas quoi prendre! pouvez vous m'aidez? :)
Je pense qu'une carte Wi-Fi Dual Band serai un bon choix ( enfin personnellement ^^ ) donc j'en ai trouvé une qui à l'air plutôt sympa pour un prix assez raisonnable : https://www.ldlc.com/fiche/PB00184015.html