Le pourcentage de ma batterie n avance plus (reste a 0%)

Fermé
reef - 10 janv. 2017 à 17:20
Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 17:41
Bonjour,
je vous remercie en premier lieu pour cette solidarite sur cet site
aujourd hui j ai un tout petit probleme avec la batterie de mon pc HP gaphics Nvidia
depuis un bon moment j ai mis ma langue entre les dents de la batterie pour voir si le courant y passe depuis ce jours ma batterie ne fonctionne plus c est a dire ne charge plus et il indiique (batterie branche, pas en charge)
grace a quelques tuto j ai pu faire quelle charge c est na dire (batterie branche, en charge)
malgre cela elle n avance plus de pourcentage depuis elle etait a 0% et depuis elle n augmente pas
et cela fait que j´ne sort avec le pc probleme de batterie
SVP je vous remercie de votre aide....

1 réponse

Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
10 janv. 2017 à 17:28
bonjour :
non mais qu'elle idée t'est venu à la tête de mettre ta langue sur la batterie ?? bon c pas grave l'important c que tu ne l'ést pas fait avec un PC fixe.
pour en revenir à ta question je te propose d'enlever la batterie et d'appuyer 30 seconde sur le bouton on/off
0
Wotard Messages postés 132 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 18
10 janv. 2017 à 17:41
OK tient j'ai trouvé sa pour t'aider

-Enleve ta batterie
-branche ton pc au secteur
-Allume ton pc
-Rebranche t batterie

Et voilà normalement le tour est jouer après si sa marche pas tient je te passe le lien en plus détaillée mais la désinstallation de la batterie est pour les plus rares
https://www.youtube.com/watch?v=rO1sdiYR40w&feature=youtu.be

Bonne chance
0