S'enregister avec un jeu d'occasion
Adaro
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aviat -
aviat -
Bonjour,
Voila mon problème :
J'ai acheté dans un magasin de jeux d'occasion La bataille pour la Terre du Milieu 2. J'aimerai à présent pouvoir y jouer sur internet. Il faut que je créer un compte en m'enregistrant. Jusque là tout va bien. Mais quand je rentre le numéro de série on me dit que ce numéro a déjà été utilisé. Y a t il une solution à ce problème? Merci de m'aider.
Voila mon problème :
J'ai acheté dans un magasin de jeux d'occasion La bataille pour la Terre du Milieu 2. J'aimerai à présent pouvoir y jouer sur internet. Il faut que je créer un compte en m'enregistrant. Jusque là tout va bien. Mais quand je rentre le numéro de série on me dit que ce numéro a déjà été utilisé. Y a t il une solution à ce problème? Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- S'enregister avec un jeu d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu plinko avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Jeu zuma revenge gratuit - Télécharger - Jeux vidéo