[spider-man 3] problème d'instalation
Résolu
alex566
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alex566 Messages postés 2 Statut Membre -
alex566 Messages postés 2 Statut Membre -
salut a tous je viens d'acheter spider-man 3 et quand je lance l'installation il y a ceci qui s'affiche :
la DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fais car la DLL C:\\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL syeteme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
Voilà donc après ceci la fenetre d'installation se ferme et j'ai beau recommencé c'est pareil, je précise que se truck a commencé a s'affiché il y a environs 3 semaine hors maintenant il empeche l'installation du jeu.
Quelqu'un aurais une solution a par reformaté le pc ?
Merci et a bientot
la DLL systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fais car la DLL C:\\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL syeteme de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit etre contacté pour obtenir une nouvelle.
Voilà donc après ceci la fenetre d'installation se ferme et j'ai beau recommencé c'est pareil, je précise que se truck a commencé a s'affiché il y a environs 3 semaine hors maintenant il empeche l'installation du jeu.
Quelqu'un aurais une solution a par reformaté le pc ?
Merci et a bientot
A voir également:
- [spider-man 3] problème d'instalation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Slender man jeu - Télécharger - Tir FPS
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour il y'en a une toute simple si tu as Windows XP tu prend ton CD d'installation de windows XP familiale ou pro comme tu veux ensuite éteint ton p avant tu met le disque de windows dedant. Tu fait booter ton pc avec ton disque en appuyant sur F12 ou F8 normalement si tout se passe bien tu devrais arriver sur le menu de boot tu choisie le nom de ton lecteur CD/DVD et tu arrive normalement sur un ecran noir ou il y a marquer appuyer sur nimporte que touche pour demarrer le CD aprés avoir démarré le cd tu choisie le "Installation de windows XP" normalement il va te mettre installation réparer tu choisie installation apré il te demande d'accepter les therme de contrat en appuyant sur F8. La aprés tu arrvives sur unécrans qui te dit dit si tu vx suprimée la partition crer une partiton et installer une nouvelle partition. Tu choisie Installer sur nouvelle partition et tu installe windos par dessus windows cela effacera la premiere partition et installera une nouvelle partion. Voila c que comme sa que je px t'expliquer
PS envoie moi tout ce que tu ne comprend pas par MSN a milka_33610@hotmail.fr autrement ben chez pas coi te dire d'autre.
PS envoie moi tout ce que tu ne comprend pas par MSN a milka_33610@hotmail.fr autrement ben chez pas coi te dire d'autre.
merci de ta réponse mais j'ai réussi a l'installer suite a un plantage de windows que j'ai réinstaller ensuite mais cette fois j'ai le son mais pas l'image c'est donc ma carte graphique qui n'est pas bonne, ce n'est pas grave je vais la changer dans quelque temps ainsi que ma carte mère et mon procésseur pour un intel core2duo
a+
a+