Avis sur ma config svp

iKow3 Messages postés 33 Statut Membre -  
iKow3 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur cette config https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nDHfacwQNHdzVqiFQ631QnFRMPkJDpj8%2B3g8cFzP4Lg%3D
Mon budget étant de maxi 330€ Sa me parait plutôt bien.
A voir également:

1 réponse

Kebabi Messages postés 371 Statut Membre 11

Pas de carte graphique n'y de carte WiFi sur ton pc ?
0
iKow3 Messages postés 33 Statut Membre

Carte graphique de bonne qualité intégré normalement aux processeur et pour la carte wifi je m'en suis rendu compte tout à l'heure et aucune ne son compatible je suis donc embêté je cherche actuellement un pc deja monte mais c'est compliqué
0

Sinon tu achetes un clé wifi que tu branches en USB sur ton PC. Sa marche très bien.
Oui tu ne comptes pas joué à des jeux sur ton pc ?
Tu l'utilises plus pour de la bureautique ?
0

Bah si c'est un peu pour jouer enft je fait des vidéo sur youtube j'ai donc besoin d'un pc assez puissant pour jouer en rec puis aussi pour les montage ainsi que Photoshop.
0

Impossible alors sans carte graphique et même avec ton processeur tu peux oublier les montage et jeux :/
0

J'ai vue beaucoup d'avis qui dise que le processeur est assez bien pour son prix et que la partie graphique font tournée pas mal de jeux de toute façons la question ne se pose pas je cherche un pc montée pas trop chère qui pourrait répondre à mes attentes.
0