Upgrade mon PC

Résolu
Undyne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je pense avoir mis mon sujet on bon endroit. x)
Alors, voilà il a deux ans j'ai monté mon propre ordinateur fixe, maintenant je voudrais l'upgrader pour augmenter ses performances. Je l'utilise surtout pour jouer. Je ne suis pas un fin connaisseur et j'ai besoin d'aide :
Que dois-je changer en priorité sur mon pc ?

Ses caractéristiques :
-Processeur : Pentium G3420 cadencé à 3.20 GHz
-Carte mère Asus B85M-G
-Deux barrettes Corsair de 4Go
-Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

J'ai un budget de 300€.
Merci de guider dans mes(on) achat(s).
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Undyne

tu n'as pas mis l' alimentation que tu as
marque et modèle

c'est du socket LGA1150
perso je commencerais par le processeur
>>> Intel Core i5-4690 (3.5 GHz) <<< = EUR 231,23

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
Undyne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je pensais aussi changer le processeur.
Mon alimentation est une Antec HCG520.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

L'idéal aurait été de changer de CPU et de CG. Mais avec ton budget de 300€, ça risque d'être. Commence donc par changer de CPU. Voici une liste de CPU socket 1150:

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/processeur/c4300/+fv160-9006.html

1
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

1