Mon téléviseur Hannspree SL22D ne s'allume plus (led rouge fixe)

Fermé
Waally08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 26 déc. 2016 à 23:58
Waally08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 19:55
Bonjour à tous,

Depuis un moment j'ai un problème avec mon téléviseur Hannspree SL22D . En effet le téléviseur fonctionnait correctement jusqu'à une coupure de courant. Après cette coupure de courant le téléviseur ne voulait plus s'allumer et la led rouge restait fixe . Apres un moment, je me suis rendu compte qu'en restant appuyé sur le bouton on/off du téléviseur celui ci s'allumait , je ne me posais alors plus de questions et j'ai continué à l'allumer en restant appuyé. Mais quelques jours lus tard celui ci ne s'allumait plus du tout que ça soit avec la télécommande ou alors directement sur le téléviseur. La led, elle reste allumée rouge fixe. J'ai alors regardé à l'intérieur pour voir au niveau des condensateurs mais aucun d'entre eux n'etaient gonflés.
Je voulais savoir s'il y avait une solution à ce problème autre que le SAV.

Merci de votre aide .

1 réponse

Waally08 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 19:55
up
0