Que pensez vous de cette config ?

Crouve Messages postés 11 Statut Membre -  
Crouve Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,

J'ai récemment créé cette config mais je ne suis pas un expert et j'aimerais vos avis pour savoir si elle est bien:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Q%2F2SAnsSI2EQi%2Fg5wyzk1beIQgmAqUJFbO7XVpLsAAQ%3D

Merci d'avance.

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

1
Crouve Messages postés 11 Statut Membre

Merci de votre réponse, je me disais aussi que la carte mère n'était peut être pas adaptée mais un ventirad n'est il pas nécessaire ? On m'a dit plusieurs fois que celui de base n'est pas top. De plus après avoir regardé sur différents benchmark la carte graphique Radeon R9 380 est mieux que les Saphire Radeon RX proposées. Pourquoi la prendre plutôt que celle de base ?

Merci
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252 > Crouve Messages postés 11 Statut Membre

Avec ce genre de CPU qui ne chauffe pas beaucoup, tu peux te contenter du ventirad de base fourni avec le CPU, si tu n'as un budget important.

J'ai proposée les RX plus récentes, avec quelques innovations. Sinon, si tu préfères une R9 380(X), tu peux la prendre.
0

D'accord merci beaucoup; bonne journée :)
0

Personne d'autres ?
0