Problèmes de partout après changement de matériel pc
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HolyCookie
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4 réponses
Salut.
1- la licence Windows est liée au matériel >>> Donc si il y a un élément important changé (carte-mère, disque dur) la licence n'est plus valable et ne pourra être ré-activée...
2- les drivers installés sur le disque dur sont ceux le l'ancienne carte-mère >>> il y a certainement incompatibilité.
3- Après une ré-installation de Windows, il faut installer toutes les mise à jour...
@+
1- la licence Windows est liée au matériel >>> Donc si il y a un élément important changé (carte-mère, disque dur) la licence n'est plus valable et ne pourra être ré-activée...
2- les drivers installés sur le disque dur sont ceux le l'ancienne carte-mère >>> il y a certainement incompatibilité.
3- Après une ré-installation de Windows, il faut installer toutes les mise à jour...
@+
Salut.
Ne garder que la RAM de 8 Go est une bonne idée (à part s'il y a encore des BSOD ou écrans bleus)
"Et sinon concernant Windows, j'ai cru voir que l'on pouvait demander au Support Windows de nous la reactiver en cas de changement de matériel.. Je vais d'ailleurs essayer ce matin.."
>>> qu'est-ce que cela a donné ??
@+
Ne garder que la RAM de 8 Go est une bonne idée (à part s'il y a encore des BSOD ou écrans bleus)
"Et sinon concernant Windows, j'ai cru voir que l'on pouvait demander au Support Windows de nous la reactiver en cas de changement de matériel.. Je vais d'ailleurs essayer ce matin.."
>>> qu'est-ce que cela a donné ??
@+
Salut !
Il se trouve qu'en enlevant la barre de 4Go ( et en gardant donc que celle de 8Go ) tout mes problemes de BSOD se sont résolus ! Ça me parait quand meme étrange car meme avant le changement de carte mere et processeur.. Bah je possédais deja cette barre de 4Go sans probleme. Mais passons !
J'ai donc essayé de contacter le support... Et impossible.. Je tombe toujours sur des erreurs, des pages blanches, ou des réessayes plus tard !
Je ne sais plus trop comment faire pour me remettre une licence "validée" de Windows.
Il se trouve qu'en enlevant la barre de 4Go ( et en gardant donc que celle de 8Go ) tout mes problemes de BSOD se sont résolus ! Ça me parait quand meme étrange car meme avant le changement de carte mere et processeur.. Bah je possédais deja cette barre de 4Go sans probleme. Mais passons !
J'ai donc essayé de contacter le support... Et impossible.. Je tombe toujours sur des erreurs, des pages blanches, ou des réessayes plus tard !
Je ne sais plus trop comment faire pour me remettre une licence "validée" de Windows.
OK >>> Désolé mais à voir avec le support Windows... et ça promet...
Bonne chance
Bonne chance
Merci..
Je pense que je vais clore mon post ici, et j'irais chercher ailleurs comment retrouver Windows..
Techniquement ça ne m'enleve que qlq fonctionnalités comme changer de fonds d'ecrans ( de ce que j'ai vu jusqu'a mtn ), mais si ça m'enleve des maj ou autres ça risque quand meme d'etre embetant un jour !
Je vais me debrouiller pour le reste.
Merci enormement pour ton aide aussi !
Je pense que je vais clore mon post ici, et j'irais chercher ailleurs comment retrouver Windows..
Techniquement ça ne m'enleve que qlq fonctionnalités comme changer de fonds d'ecrans ( de ce que j'ai vu jusqu'a mtn ), mais si ça m'enleve des maj ou autres ça risque quand meme d'etre embetant un jour !
Je vais me debrouiller pour le reste.
Merci enormement pour ton aide aussi !
Et sinon concernant Windows, j'ai cru voir que l'on pouvait demander au Support Windows de nous la reactiver en cas de changement de matériel.. Je vais d'ailleurs essayer ce matin..
Ensuite j'ai vu que la plupart des Blue Screen que j'obtiens peuvent provenir de RAM defectueuse.. Et étant donné que mes deux RAM sont de puissances et bande passantes différente, j'ai préféré ne garder que celle de 8Go actuellement..
J'attends avec impatience votre avis !
@+