Sims 2 la bonne affaire aide

sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolo -
Bonjour,

je vous contact car j'ai fait une boulangerie sur sims2 la bonne affaire mais cependant personne ne m'achète de patisserie pourtant j'ai la machine a ticket et un super vendeur, j'ai mis de nombreux gâteaux et le niveau de ma boulangerie est niveau 3 sans vendre de gâteau.

comment dois je faire pour vendre mes gâteaux aux clients ?
A voir également:

6 réponses

didyroy

La machine a ticket ??? C'est le sorte de ptit poteau noir ou gris ou les gens prennent un ticket ??? Ca n'a rien a voir dans ce cas avec la boulangerie! Cela te sert a pfaire payer les gens pour rester dans ton commerce si par exemple tu as une piscine ou des activités etc etc

Pour une boulangerie il te faut obligatoirement une Caisse avec une caissière derrière et surtout aussi le panneaux vert que tu trouve dans les décos qui te permet d'ouvrir et fermer ton commerce, d'appeler les employés ou de les faire partir.
5
setup

c'est juste que sur le panneau de contrôl principal tu n'a pas mis tes articles en ventes ils devraient être en jaune quant tu les vents .
1
lolo

comment on fait pour crrer un commerce ou on vent des plantes svp
1
lolo

il fo acheter des étagére une caisse des plante que tu pose sur l étagére et tu vend des objet <3
0
Utilisateur anonyme

je pense que tes patisseries sont pas bonne c'est pour ca lol nn j'rigole, tu as fixer un prix a tes gatos ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sooruz Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui on a mit un prix bon marché et j'ai presque le max en cuisine donc voila e comprend pas

please help
0
Laurine

Et bien c'est très simple. Tu as un tableau en haut de ton écran quand tu as une boutique et bien tu choisi l'option ou il y a un ticket puis tu clique sur les gateaux comme sa il seront a vendre.
0