(carte mere)quel carte graphique compatible?

lalaux7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,je pocède une carte mere foxconn K8M890M2MA-RS2H avec un processeur AMD64 athlon X2 et je voudrai ajoutée une carte garphique,mai je c'est que j'ai deja une carte graph d'intégrée sur la carte mere. Quel carte graphique me conseillez vous?

Merci d'avence. lalaux7
A voir également:

2 réponses

terriblement Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as une carte mere avec un port PCI express, il faut donc une carte graphique PCI express,

ça serait pour quel jeu ?
quel budget?
frequence processeur?
tu as quoi comme alim (puissance et marque ?)
0
lalaux7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

budjet entre 50et 100euros, la frequence du processeur est de 2000Mhz, l'alimentation c'est ishaya le model 330u (AC input:230vac 10A 50/60Hz 480w) sa serai pour faire fonctionné far cry et half life 2
0
lalaux7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

please Help!! je trouve rien en rapport avc ce qui est compatible avc ma carte mere (foxconn K8M890M2MA)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir
Voici une carte compatible: http://www.ldlc.com/fiche/PB00047921.html
Il faut comprendre que tous les modèles PCI express 16x sont compatibles avec ta carte-mère (bien que les plus puissants puissent être bridés par ta machine: la gamme de prix que tu vise n'est pas affecté par ces limites). Les modèles 8600 sont aussi à considérer.
Ciao!.

0