[carte mère] Remplacement

Fermé
Mathieu - 20 août 2007 à 11:15
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 20 août 2007 à 11:19
Bonjour,

Voila, depuis peu, je me suis mis en tête de remettre un peu a neuf mon ordinateur. Cependant étant donné l'usage que j'en ferrai (il ne sera pas frequent), je souhaiterai juste remplacer quelques pièces.

J'ai une connexion internet branché par usb et il me semble que la brancher par ethernet serait mieux. Cependant je ne dispose pas de connexion ethernet...que dois-je faire ?

De plus je ne dispose que de 2 sorties usb...j'en voudrais plus...mais sans utiliser de boitier avec une seul entrée et 4 sorties...cela ne marche pas trop. En plus d'en avoir peu, mes deux ports usb marchent à moitié.

Je voudrais aussi savoir si une autre carte mère s'adapterait à ma tour où devrai-je changer la tour dans ce cas la aussi...Ma carte mère est une VH6T abit...(je l'ai depuis 7 ans)...

Voila si vous pouviez m'aider cela serait aimable.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
20 août 2007 à 11:19
si ta tour est une ATX compatible ce qui est fort probable !!!!
tu peux mettre pratiquement toutes les cartes mères existantes dans ton boitier
les ASROCK sont pas chères et marchent super bien
A+
0