Ipad Cassé, Est pris en compte par l'assurance ?

Fermé
bambino1869 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 20:46
 Moi j ai eu le meme souci avec mon petit fils et l' assurance d - 18 nov. 2013 à 01:43
Bonjour,

J'aurai besoin d'informations concernant la réparation de mon Ipad 3 dont la vitre est cassé.

J'aimerai le faire réparer en passant par l'assurance responsabilité civile mais je ne sais pas si c'est la mienne où celle de la personne qui l'as cassé.

Mon fils avait cassé dans l'angle la vitre il y a quelques mois et aujourd'hui une de mes nièces l'as à nouveau cassé, un éclat dans l'angle mais celui plus important car contrairement à l'autre éclat une fissure passe complètement sur l'écran ce qui es beaucoup plus gênant.

Première question déjà est-ce que ce genre d'accident peux passer par l'assurance pour le réparer ?

Quelle assurance dois-je joindre en premier la mienne ou celle de ma soeur car c'est sa fille qui l'as cassé ?

Merci de votre aide

5 réponses

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 62
22 sept. 2013 à 20:51
bonjour
je m'avance peut etre trop vite mais en famille sa ne doit pas marcher a moins que vous ne porter pas le meme nom
sinon ses a ta soeur de prevenir son assurance
9