ICloud

Fermé
235oumar - 29 nov. 2016 à 20:10
fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 nov. 2016 à 21:50
Bonjour,j'ai ouvert un compte apple mais si je veux utilisé cette compte on me dit que votre compte n'est pas vérifié et si je veux vérifier on m'apporte visa et numéro de compte j'arrive pas a comprendre

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 099
29 nov. 2016 à 21:50
Bonjour, lorsque vous avez créé le compte vous avez renseigné une adresse mail existante ou créé une adresse mail et choisis le mot de passe.
Il faut ensuite relever les mails de l'adresse et valider votre compte avec le mail de Apple que vous avez reçu.
Pour valider votre compte sur un appareil sur le quel vous n'avez jamais rien téléchargé. Allez dans iTunes store, choisissez une application gratuite, l'appareil affichera les données de votre compte ou de renseigner un compte, lorsque les données du compte s'afficheront vérifier et renseignez les champs manquants, puis lorsque vous arriverez sur la page du mode de payement la case Aucun apparaitra appuyez dessus et terminer la procédure.

Fred.ml

0