Je voudrais récupéré les sonneries de mon iPhone 5

Fermé
Emiejackie - 29 nov. 2016 à 20:45
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 29 nov. 2016 à 21:42
Bonjour,

Je voudrais réussir à récupéré les sonneries acheter qui se trouve sur mon iPhone 5c dans les sons et que je n'ai pas réussi à récupérer sur mon iPhone 6S avec la sauvegarde

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
29 nov. 2016 à 21:42
Bonjour, si vous avez sauvegardé vos sonneries ou tonalités sur votre Mac ou PC, vous pouvez les synchroniser sur votre appareil iOS. Vous ne pouvez pas télécharger à nouveau ces éléments.
SI vous avez encore l'iPhone 5c connectez le à iTunes sur votre ordinateur, allez dans fichier puis appareils et choisissez Transfère des achats, lorsque le transfère des achats sera terminé dans iTunes choisissez le rubrique Alarme et voyez si vos sonneries y sont, si c'est le cas, débrancher l'iPhone 5c et connecté l'iPhone 6s, cliquez sur le logo 6s pour faire afficher son contenue, cliquez sur Sons et mettez le coche à Synchroniser les sons puis sur Synchroniser en bas de la page, vos sonneries seront transférer à l'iPhone 6s.

1