Cherche hebergeur pour serveur ragnarok

abdevil1 Messages postés 26 Statut Membre -  
Tsang Snake Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez le jeu ragnarok onlien mais je me suis crée un serveur mais je cherche un hebergeur il aura bienentendu une place d'administrateur dans le jeu il faut que son pc soit allumé 24/24 et 7/7
A voir également:

6 réponses

AndyXIII

salut,, ui si tu veu je peu tédé a hebergé le serveure!!
0
Gweup

Bonjour,
Andy rajoute Bard_waves@hotmail.com STP STP STP
0
razorgo Messages postés 2 Statut Membre

Cherche hébergeur pour serveur Ragnarok Prés atten juste l'hébergeur, avec bonne connection, bon ordinateur en parti, ordinateur connecter 24h/24h/ et 7j/7j. Un compte Gm lui sera distribué.
Pour plus d'information vieullez Contacter Le admin (bailangue-sama@hotmail.fr).
0
Tsang Snake Messages postés 9 Statut Membre 4

Vous êtes vraiment drôle, vous. Un hébergeur mérite d'être administrateur et peut sans problème s'approprier "votre" serveur. Donc si vous êtes pas sage ou si l'hébergeur en a marre, il peut facilement vous virer et s'auto proclamer administrateur.

Et puis, j'en ai marre de raconter 15 fois les mêmes choses.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2319319 demende d hebergement serveur ragnarok?dernier#dernier

Hop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
razorgo Messages postés 2 Statut Membre

Ouai exatement mais faut dire que un serveur c'est pas la mort à faire. Pour nous Gm ou administrateur c'est pariel vue qu'ont est tous ami L'administrateur c'est celui qui à fait tous (scripes...). Aucune importance à mais Yeux.
0
Tsang Snake Messages postés 9 Statut Membre 4

L'administrateur, c'est surtout celui qui se doit de s'exprimer dans un français irréprochable. Attention à ton orthographe.

Ensuite, aujourd'hui, eA a tellement simplifié son émulateur que n'importe qui peut monter son serveur ragnarok. Par contre, scripter (et non pas scriper ;-) ), modifier les sources, implanter, mapper, c'est déjà une tâche légèrement plus hardue qui ne convient pas à tout le monde.

Si vous souhaitez vous procurer un bon hébergement, de qualité et sécurisé, c'est serveur dédié. Parce que un serveur sous windaube, ça a jamais été génial, en réalité.
0