Demende D'hebergement serveur ragnarok

Fermé
Apoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2006 - 27 juil. 2006 à 16:44
 Totomyto - 27 févr. 2009 à 13:32
Bonjour
je suis désolé de poster ici mais c'set la premeier fois que je vien ici ^^

Je recherche Un hebergeur pour mon serveur Ragnarok

caracteristiqu du serveur

Serveur low rates (20/20/20)
Version: eAthena-SVN-7696-trunk-TXT
lvl max 99/70 stat max 99
Place Gm reservé au futur hebergeur ^^

je recomende de ne pa heberger sur livebox ou routeur merci ^^

Merci de me repondre aux adresse suivante :
soit sur le forum ==> https://fantasy-ro.forumpro.fr/
sois de m'envoyer un e-mail a apocalips07@hotmail.fr

Merci d'avance de vos reponces ^^

9 réponses

Bonjour à tous, je viens vous présenter un nouveau serveur ragnarok très complet. C'est un serveur ragnarok high rates 100K/100K/100, level max 1000/130. Serveur totalement terminé, mais sans hébergeur. Nous en cherchons un, SERIEUX et qui NE NOUS LACHERA pas à moins d'une bonne excuse. Pour me contacter:

harken_974@hotmail.fr

Site: http://niktoutro.free.fr
Forum: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=lolbb&e=com

Cordialement,
Cadaveric.
0
cadav moi je veut bien etre ton ebergeur mais je veux le titre de gm stp mon msn citebleu93@hotmail.fr
0
Moi aussi je cherche un hebergeur a partir de la je propose une place de gm !!
Svp 24/24 7/7 Les rates sont 40k/40k/100% Le serveur n'est pas finit error map
mais sa arrive Mais si qui que ce soit a une idee me contacter.

Sur-ce voici mon adresse e-mail Laryflette017@hotmail.fr
Un hebergeur pleaseeeee.

Ps: https://ro-riders.kanak.fr/
0
Tsang Snake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
9 janv. 2008 à 17:20
Bonjour,

Moi je propose un tout nouveau moyen révolutionnaire pour acquérir un hébergeur, monter un serveur ragnarok facilement, rémédier aux bugs, inover, etc... Cet outil se nomme le Cortex Cérébral, maintenant plus connu sous le nom de "Cerveau", mais encore très peu utilisé chez certaines personnes. Ce magnifique organe dont est nanti le corps humain pourvoit à tous les problèmes : l'action d'utiliser un cerveau s'appelle réfléchir.

En utilisant cet outil, vous pourrez vous rendre compte que les hébergeurs gratuits, stables, 24h/24h, 7/7, et qui proposent aucun lags avec un administrateur compétent, c'est aussi commun que les poulets-bananes dans les oreilles d'un éléphant d'antartique. Et oui, le cerveau permet de se rendre compte qu'il vaut mieux, soit louer un dédié, soit acheter un ordinateur, une connexion que vous dédierez complètement à votre hébergement.

Grâce à ce magnifique outil de Cortex Cérébral, dont vous êtes, à la plus grande surprise de certains, tous pourvus, vous vous rendrez compte que un forumactif, une adresse msn et un serveur eA TXT Trunk à la version datant de Napoléon NE sont PAS un serveur ragnarok. Vous apprendrez aussi à vos dépends que, dans 99 % des cas, votre pseudo-hébergeur ne connaitra pas la moindre ombrelle carée d'un serveur ragnarok ! Et oui, script, c++, compilation, dll, patcheur, client, néoncube, triad, xRay, grf, stable, source, configurations et même reboot seront des mots parfaitement inconnus à cette personne ! Quel dommage ! Heuresement que votre Cortex Cérébral, à condition que vous l'utilisiez avec sagesse, retiendra la leçon.

Un administrateur n'est pas un bonhomme qui connait les commandes par coeur. Alors, n'hésitez plus, dès aujourd'hui, utilisez la solution que je vous propose ! Elle est GRATUITE, sans frais d'engagements, nécessite au début une forte consommation en glucose nécessaire à la concentration, mais que de bonheur, quand vous vous rendrez compte que des posts comme vous en faites sont complètement inutiles !

Alors, n'hésitez plus, dès maintenant, optez pour la méthode "Cerveau" !


Le cerveau... la solution de demain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est pour te foutre de la geule des gens tu as la permision et le devoir de t'abstenir.
T'es pas content tu ferme cette page intenet et voila !!
Je te signalerai quand meme que moi grace a ce post j'ai eu 8 proposition pour heberger mon serveur alors toi et ton cerveau allez faire une petite mise a jour ok ?
0
Tsang Snake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
14 janv. 2008 à 20:19
Ne t'inquiete pas. J'ai beaucoup plus d'expérience que toi dans ce domaine, il faut arrêter de se prendre pour un dieu. C'est une façon quelque peu humouristique et ironique de faire vous faire ravaler l'égo auquel vous tenez tant, vous vautrant dans votre statut de pseudo-administrateur.

Si je me permet de te donner une leçon, c'est parce que j'en ai moi-même à recevoir. C'est un conseil que je t'apporte, tout simplement pour améliorer ta façon de voir les choses. Si tu n'es pas capable de ravaler ton ego et de faire preuve d'un peu d'humilité, c'est que tu n'as pas bien compris ce que signifie administrer un serveur ragnarok. A la simple vue de ton forum actif, je vois déjà la qualité de la prestation future. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

A bon entendeur salut.
0
je veux bien heberger nimporte ki 24/24 meilleur offre accepte msn:bigis51@hotmail.com
0
FUCK YOU Tsan snake
22 juin 2008 à 14:59
Bah moi je repond sang Snake: si tu es pret a nous payé un bon hebergemnt je né aucun probleme misi tu continu a nous parlé de cette façon vos mieu .....que t te casse en bre en eux pas de tes conseil c en C bien hebget NO serveur Ragnarok
0
Tsang Snake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 4
3 juil. 2008 à 21:02
Moi aussi je t'aime.

La politesse c'est la moindre des choses à avoir quand on se balade sur le net. Merci.

Je n'ai rien à vous payer et tiens tout de même à m'excuser auprès de ceux qui ont mal pris le message plus haut, dont le but n'était pas d'agresser ouvertement mais bel et bien de vous faire réagir.

Je ne fais juste que constater l'évolution exponentielle du kikoololisme dans les staff de pseudos serveurs ragnarok qui bafouent les valeur du jeu qui font son charme.

0
Je suis entierement d'accord avec sang snake.. Administrer un serveur n'est pas a la portée de tout le monde et encore moins des kikoolol qui polluent le jeux.Sur ceux Aurevoir.
0