Plus de connexion wifi ???

alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour / bonsoir
sur mon pc (un lenovo Portable IdeaPad Z500) je n'ai plus de wifi
cela c'est fait suite a avoir désactiver la wifi (de la barre d'outil) et en le redémarrent
depuis je n'ai plus de wifi
j'ai déjà essayer plusieurs technique comme réinstallé windows (ici windows 10), mettre a jour les drivers, ...
du coup j'ai brancher un adaptateur usb-wifi est ça fonctionne (temporairement)

j'aurais voulut savoir si vous aviez une idée du problème ???

merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez vous tout simplement pas sans faire exprès appuyer simultanément sur la touche FN et la touche wifi qui aurait pu le désactiver ?

Car si vous avez tout réinstallé et que sa marche pas c'est soit la carte wifi qui a pris un coup ou comme je vous ai dit la touche FN

Cdlt
0
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse si rapide
le problème c'est que c'est un clavier qwerty et que je ne trouve pas la touche pour activer/désactiver la wifi
http://hpics.li/274d26e
0
Utilisateur anonyme

C'est la touche avec l'avion

Appuyez en meme temps sur fn et la touche avec l'avion
0
alexdu86 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa na pas fonctionner
0
Utilisateur anonyme

Téléchargez le logiciel driverpack qui lancera une détection des driver ou directement sur windows 10 cliquez sur le centre de notification et désactivez le mode avion... ou c la carte wifi qui a du prendre un coup...
0

sa na pas marcher non plus
0