Problème d'écran noir lors du lancement du PC

Résolu/Fermé
Clement76540 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - Modifié par Clement76540 le 22/11/2016 à 12:05
Clement76540 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 22 nov. 2016 à 12:08
Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D.
Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer .
Lorsque je l'allume on voit bien la première image avec l'icône Toshiba ensuite plus rien on ne voit plus que mon curseur . J'ai remarqué quand déplaçant mon curseur je pouvais sélectionner et écrire quelque chose au milieu de mon écran j'ai donc remarque que j'étais sur la page où on doit rentrer nos identifiant pour lancer Windows 10 et accéder au bureau. J'ai donc réussi à rentré mon identifiant et accéder au bureau (sans rien voir ). Mais on ne voit toujours rien .
Le problème c'est manifesté lorsque j'ai telecharge un logiciel pour ma carte graphique.( AMD radeon ). En passant à Windows 10 j'avais plus accès à AMD CatalySt et je n'avais donc plus accès au menu pour paramètres ma carte graphique...
J'ai quand même tenter de brancher via a un autre écran mais toujours le même effet .
Je peux également ouvrir le menu bios mais je n'y connais rien dedans ...
En espérant avoir était clair et désolé si il y a des fautes d'orthographe ^^
Merci d'avance et bonne soirée j'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

Clement76540 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016
22 nov. 2016 à 12:08
Problème résolu il suffisait juste de démarrer le pc en mode sans échec et supprimer le dernier pilote Télécharger et aussi en cas de force majeur réinitialiser le pc en pressent la touche F2 pour mon cas au démarrage ...
0