Commande toujours pas reçu. Moi - Dernière réponse le 16 nov. 2016 2 réponses Bonjour, J ai commandé un sac, et je n ai toujours rien recu. Et ce normal ou je me suis fais avoir. Merci de me répondre. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Comment pourrions-nous le savoir ? Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Effectivement nos talents de 'devins' ne sont pas encore tout à fait au point d'autant plus qu'on ne sait pas chez qui le sac a été commandé.. A+ Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Ambassadeur Bonjour Effectivement nos talents de 'devins' ne sont pas encore tout à fait au point d'autant plus qu'on ne sait pas chez qui le sac a été commandé.. A+