Achat sur un site internet débité mais non livré

cariocab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué un achat il y a plus d'une semaine désormais, celui-ci devait m'être livré sous 48h
Le débit a bien été effectué sur mon compte, j'ai tenté de dialoguer avec le site mais aucunes nouvelles.
Facebook > ne lisent pas les messages
Sur le mûr > pareil
Par le biais de "contact" sur le site internet même chose.

C'est une somme de 25€ ce qui n'est pas énorme je sais.. mais il n'empêche que le principe me dérange.
J'ai contacté ma banque qui me dit qu'il faut déposer plainte, et obtenir un renouvellement d'une carte... qui me coute 39.99€ et ensuite seulement l'assurrance VISA me remboursera..

Cela me paraît vraiment léger comme solution.
Avez-vous un moyen pour que je récupère ma somme ?
(bambino-prive.com c'est le site en l'occurrence..)
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Encore un micro site sans doute géré en dilettante.. Comme il n'y a qu'une seule personne aux manettes celle ci peut être absente pour diverses raisons tout à fait valables..

Si le site persiste à ne pas répondre (lui donner 15 jours, sait on jamais..) la seule solution serait le recours à TA Justice de Proximité.. Mais ce serait comme utiliser un marteau pilon pour casser une noisette avec envoi préalable d'une Mise en Demeure par LRAR..

Eviter ce genre de site micropoilesque présentant assez souvent les mêmes problèmes.

A+

https://www.societe.com/societe/bambino-prive-809417488.html
0