Problème avec ma carte graphique

Fermé
Patate_Creuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 19:01
Patate_Creuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 23:26
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, qui est assez contraignant.
N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me permets d'ouvrir un nouveau sujet.

(Avant cela, tout fonctionnait très bien)
Donc pour résumer, ma page internet était caché dans une partie de l’écran non-visible. Pour remédier a ce problème, j'ai voulu changer ma résolution d'écran. Sauf que après ça, toutes mes icones du bureau ont disparu. Du coup j'ai redémarrer mon PC (un Maxinpower). après ça, mon écran était noir avec juste mon curseur de souris (que je pouvais bouger). J'ai alors changé mon câble qui relie mon PC a l’écran, et je l'ai mis sur la carte graphique de la carte mère. Ensuite, l'ordi c'est allumé, et mes couleurs était totalement incohérentes, comme si l'écran était cassé. Je suis donc allé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai déinstallé la carte graphique de la carte mère (une Intel(R) HD graphics 530). J'ai ensuite éteint mon PC et je l'ai rebranché sur ma carte graphique ( une NVIDIA GeForce GTX 750 Ti). Cela à très bien fonctionné. Le lendemain, je rallume mon ordinateur et le même problème. J'ai donc refait toute la manœuvre, et cela fonctionne de nouveau.

Mon problème est comment forcé mon ordinateur à rester sur ma carte graphique Nvidia, et ne pas avoir, à refaire toute la manipulation détaillé précédemment ?? Merci d'avance. (Mon écran est un Samsung SyncMaster 205bw)

2 réponses

Patate_Creuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
Modifié par Patate_Creuse le 13/11/2016 à 23:25
J'e pense avoir trouvé.
0
Patate_Creuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 23:26
Rebonjour, en faite il s'agissait juste de mes pilotes graphique Nvidia qui n’était pas à jour...
0