"Compte sur l'iphone" grisée sur l'app Notes
Valadiel
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Valadiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valadiel Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ce message après avoir cherché longuement pour trouver de l'information sur mon problème, sans succès.
J'ai un nouveau iPhone SE, et je viens de restaurer la sauvegarde que j'avais fait de mon ancien iphone 5s. Depuis, la fonction "Compte sur l'iphone" de l'application Notes est "grisée"; il est maintenant impossible de l'utiliser. J'ai la dernière mise à jour de l'ios10.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de problème?
Merci de vos conseils!
J'écris ce message après avoir cherché longuement pour trouver de l'information sur mon problème, sans succès.
J'ai un nouveau iPhone SE, et je viens de restaurer la sauvegarde que j'avais fait de mon ancien iphone 5s. Depuis, la fonction "Compte sur l'iphone" de l'application Notes est "grisée"; il est maintenant impossible de l'utiliser. J'ai la dernière mise à jour de l'ios10.

Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté ce genre de problème?
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Compte icloud grisé
- Créer un compte google - Guide
- Trousseau icloud iphone - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro ✓ - Forum iPhone
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
Je n'utilise pas icloud, et aucune des fonctions de partage n'est activée. Est-ce que je devrais supprimer le compte icloud?