Colis provenant de Chine
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous. Je m'explique, depuis le 11 octobre, un de mes colis provenant de Chine est resté sur le statut: Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93)
Depuis ce jour, le statut n'a pas changé. Pouvez-vous m'aider? Est-ce normal? Faut-il que j'attende encore un peu pour recevoir mon colis? Voici mon numéro de suivi: LM110803764CN
On peut le suivre sur ce site: https://www.17track.net/fr
Merci de votre aide. N'hésitez pas à me dire tout ce que vous savez sur ce sujet
Depuis ce jour, le statut n'a pas changé. Pouvez-vous m'aider? Est-ce normal? Faut-il que j'attende encore un peu pour recevoir mon colis? Voici mon numéro de suivi: LM110803764CN
On peut le suivre sur ce site: https://www.17track.net/fr
Merci de votre aide. N'hésitez pas à me dire tout ce que vous savez sur ce sujet
A voir également:
- Colis provenant de Chine
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis es arrivé à son site de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend si vous avez commandé sur un site fiable ou non.
Plusieurs critères peuvent rentrer en compte.
Quelle genre de marchandise avez vous commandé ?
Donner un maximum d'informations, sans pour autant donner des informations personnelles, ou privée, mais il faut plus d'informations.
@+
Tout dépend si vous avez commandé sur un site fiable ou non.
Plusieurs critères peuvent rentrer en compte.
Quelle genre de marchandise avez vous commandé ?
Donner un maximum d'informations, sans pour autant donner des informations personnelles, ou privée, mais il faut plus d'informations.
@+
Bonjour,
Ce colis est suivi mais pas recommandé, il a été flashé au départ de Chine le 11/10 le délai ne me parait pas aberrant (3 à 6 semaines en général) tu devrais le recevoir dans les prochains jours.
Ce colis est suivi mais pas recommandé, il a été flashé au départ de Chine le 11/10 le délai ne me parait pas aberrant (3 à 6 semaines en général) tu devrais le recevoir dans les prochains jours.
Bonjour, j'ai commandé tout simplement un pyjama. Ce n'est pas une contrefaçon et je l'ai acheté sur EBay. J'ai l'habitude d'acheter sur ce site. C'etait un vendeur fiable