Je ne trouve pas poste de travail
Résolu
georgespaulin
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
georgespaulin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
georgespaulin Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve pas "postre de travail" sur mon PC HP pavilion dv7 avec Vista. Est-ce normal ? Je passe par "démarrer" puis "ordinateur" mais ce n'est pas aussi pratique que sur mon ancien PC qui affichait poste de travail.
Merci de votre aide
Georges Paulin
je ne trouve pas "postre de travail" sur mon PC HP pavilion dv7 avec Vista. Est-ce normal ? Je passe par "démarrer" puis "ordinateur" mais ce n'est pas aussi pratique que sur mon ancien PC qui affichait poste de travail.
Merci de votre aide
Georges Paulin
A voir également:
- Je ne trouve pas poste de travail
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
3 réponses
Salut
C'est vrai, c'est super compliqué ^^ Ordinateur (sur Vista et Windows 7) = Poste de travail...
Autre truc vraiment très compliqué: clic droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis cliquer sur Afficher sur le Bureau (et là, ô miracle, une icône Ordinateur apparait sur le Bureau)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est vrai, c'est super compliqué ^^ Ordinateur (sur Vista et Windows 7) = Poste de travail...
Autre truc vraiment très compliqué: clic droit sur Ordinateur dans le menu Démarrer puis cliquer sur Afficher sur le Bureau (et là, ô miracle, une icône Ordinateur apparait sur le Bureau)
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!