Problème d'importation de vidéos sur imovie.

Fermé
Bonsoir37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 9 nov. 2016 à 19:15
Bonsoir37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 11:32
Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos.
J'ai acquis mon mac il y a peu, je n'ai donc que des vidéos de Photo Booth à importer. Le souci, c'est qu'avec tous les modes d'importation que j'ai essayé, aucun ne fonctionne comme je le souhaiterais. Dans la majorité des logiciels de montage l'icône de la vidéo importée se développe pour que l'on puisse sélectionner un moment précis de la vidéo, une sorte de bande de film. Mais dans mon cas, la bande ne se développe pas et la vidéo reste au format photo. Pour autant, quand je passe le curseur dessus, la vidéo défile correctement.
J'ai regardé plusieurs tutoriels où la bande du film est développée dès l'importation donc je ne comprends vraiment pas.
J'ai également essayé avec une vidéo importée d'un téléphone et c'est le même problème.
Voilà, la solution est peut être simple mais je suis complètement bloquée donc si vous avez des conseils je suis preneuse :)
A voir également:

4 réponses

Bonsoir37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 1
10 nov. 2016 à 11:32
J'ai enfin découvert la solution à mon problème et en effet elle était très simple, je me sens bête... Il suffisait d'utiliser le curseur "Réglages" à gauche de l'écran. Voilà voilà! En tout cas merci beaucoup pour votre patience et vos conseils :)
1