[pop3] bug : jeu trop rapide !
Mangara
-
Archetype -
Archetype -
Hello,
J´ai un petit soucis avec prince of persia 3 : il est injouable ! Le prince est incontrôlable parce que bien trop rapide, j´ai l´impression que le jeu tourne 2 à 3x plus vite que la vitesse normal, ça en deviend ingérable...
Bon j´ai racheté quelques pièces recemment, mais rien de transcendant non plus... j´ai un core2duo 2Ghz, 2Go de ram et une 8600GT 512Mo. Peut être faut-il un petit prog limitant le nb de fps (m´enfin bon, c´est pas un jeu super nes non plus ...), en tout cas niveau patch : kedale, mis à part une pauvre rustine pour faire tourner pop3 sous windows media center...
Si quelqu´un sait comment résoudre ce problème... merci de me réponde.
J´ai un petit soucis avec prince of persia 3 : il est injouable ! Le prince est incontrôlable parce que bien trop rapide, j´ai l´impression que le jeu tourne 2 à 3x plus vite que la vitesse normal, ça en deviend ingérable...
Bon j´ai racheté quelques pièces recemment, mais rien de transcendant non plus... j´ai un core2duo 2Ghz, 2Go de ram et une 8600GT 512Mo. Peut être faut-il un petit prog limitant le nb de fps (m´enfin bon, c´est pas un jeu super nes non plus ...), en tout cas niveau patch : kedale, mis à part une pauvre rustine pour faire tourner pop3 sous windows media center...
Si quelqu´un sait comment résoudre ce problème... merci de me réponde.
A voir également:
- [pop3] bug : jeu trop rapide !
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
4 réponses
Salut Mangara.J'ai le même problème que le tien sauf que pour moi c'est au niveau de PAINKILLER.Le jeux marche nickel les premières secondes puis ralentit et finit par atteindre une vitesse folle...Si quelqu'un avait la réponse a ce problème ce serait trés pratique. :-s
cela vient probablement du fait que le jeu est lancé sur un pc qui possède deux processeurs.
j'ai le même problème actuellement avec Painkiller, et j'essaie de trouver une solution intéressante.
j'ai le même problème actuellement avec Painkiller, et j'essaie de trouver une solution intéressante.
Avec Painkiller j'ai changé la compatibilité de l'exe pour Windows 95 et tout est redevenu normal. Ce que j'ai pas compris par contre c'est que le problème chez moi ne s'est pas manifesté dés le début. Le jeu allait tout bien et une fois au niveau de l'asile il a commencé à foirer, mais le problème est réglé maintenant je crois.
Alors, j'ai une solution, et a priori, ça devrait marcher aussi pour prince of persia, ou n'importe quel autre jeu qui tournerait trop vite à cause d'un processeur en double.
En fait, il faut s'arranger pour faire tourner le processus du jeux sur un seul processeur. Par exemple, sous windows, dans le gestionnaire des processus (ctrl + alt + suppr), on peut définir l'affinité d'un processus, c'est à dire, sur quels processeurs le processus est autorisé à tourner. Et ainsi, il ne faut en choisir qu'un. Cependant, cette opération est à faire à chaque fois qu'on lance le jeu.
Par contre, j'ai trouvé ça, qui peut permettre de créer un raccourci vers un programme et de choisir à l'avance l'affinité
https://www.activeplus.com/products/runfirst
En fait, il faut s'arranger pour faire tourner le processus du jeux sur un seul processeur. Par exemple, sous windows, dans le gestionnaire des processus (ctrl + alt + suppr), on peut définir l'affinité d'un processus, c'est à dire, sur quels processeurs le processus est autorisé à tourner. Et ainsi, il ne faut en choisir qu'un. Cependant, cette opération est à faire à chaque fois qu'on lance le jeu.
Par contre, j'ai trouvé ça, qui peut permettre de créer un raccourci vers un programme et de choisir à l'avance l'affinité
https://www.activeplus.com/products/runfirst
J'ai aussi ce bug de vitesse avec painkiller.
Pas pratique de définir l'affinité en allant dans le gestionnaire de processus a chaque fois qu'on lance le jeu.
Heureusement l'utilitaire runfirst marche impec.
Merci à toi d@RK l1NK :)
Petit mode d'emploi de runfirst:
Copier runfirst.exe dans le repertoire bin de painkiller.
Créer un fichier texte et y mettre "runfirst painkiller.exe".
Renommer le fichier texte en .bat
Lancer le jeu en double cliquant sur le fichier .bat
(On peut aussi créer un raccourcis sur le bureau du .bat et changer l'icone du .bat par celle du painkiller.exe)
Pas pratique de définir l'affinité en allant dans le gestionnaire de processus a chaque fois qu'on lance le jeu.
Heureusement l'utilitaire runfirst marche impec.
Merci à toi d@RK l1NK :)
Petit mode d'emploi de runfirst:
Copier runfirst.exe dans le repertoire bin de painkiller.
Créer un fichier texte et y mettre "runfirst painkiller.exe".
Renommer le fichier texte en .bat
Lancer le jeu en double cliquant sur le fichier .bat
(On peut aussi créer un raccourcis sur le bureau du .bat et changer l'icone du .bat par celle du painkiller.exe)