A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,

Fermé
MOSTE75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 4 nov. 2016 à 18:25
 sagitaire!48 - 9 nov. 2016 à 19:34
Bonjour,

Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche".

Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je suis toujours connectée .

Mais voilà ,depuis 10 jours ,je poste mes commentaires et ils ne sont plus affichés sur le site ,en fait ,il ne les prend plus.

J'explique,sur ce site ,en fin d'article,il y a le cadre "poster votre commentaire" donc je suis bien reconnu par le site ,j'écris mon commentaire qui m'annonce "merci pour votre commentaire"et au final il ne s'affiche pas .

Que dois-je faire ,je n'y comprend rien ,je n'ai pas de message d'erreur sur le site!



2 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
9 nov. 2016 à 15:13
Bonjour MOSTE75

J'ai vu leur site
https://www.fdesouche.com/
mais je ne trouve pas de mail ou de téléphone pour que vous puissiez
les joindre pour être rassurée sur le bon fonctionnement de leur site

Quant à la plublication de vos commentaires elle reste comme vous le savez
à leur initiative.

Bon courage et bonne réussite.
0
sagitaire!48
9 nov. 2016 à 19:34
Merci ,mais ça ne vient probablement pas du site ,mais d'un problème informatique ,mais lequel ???

Et comme vous dites on ne peut les joindre ,ce qui est normal puisqu'il est classé "faschosphère" et donc domicilié en Inde pour ne pas être interdit de publication!

De plus ne voyant pas de réponse à ma question ,je me suis dit qu'il vallait mieux me désinscrire du site et me réinscrire avec un nouveau pseudo ,et bien ce n'est pas possible ,car il me dit qu'il reconnaît mon mail et pas mon pseudo ,bref ,je suis coincée.

En espérant un dépannage si l'aventure est arrivée à un de vous !
0