VGA no signal !

Résolu
Zanekiller06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makblack Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon écran marche nickel et mon PC aussi mais quand je branche le câble ça me dis VGA no signal alors j'ai brancher l'unité sur ma télé avec le même câble VGA et sa s'allume très bien alors je suis sur que le problème bien de l'écran (hp) mais je suis presque sur que mon écran n'as rien de casser alors si sa bien du réglage ou d'une manipulation a faire dites le moi svp merci

1 réponse

makblack Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

il ne s’allume pas du tout même dupant le chargement de windows ?
0
Zanekiller06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui alors je l'allume manuellement sa m'écrit vga : no signal alors il ce remet on veille
0
Zanekiller06 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolus c'est juste que j'ai nettoyer le. Port VGA de lecrant et c'est allumer merci de ton aide
0
makblack Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ya pas de quoi ^^
0