Bloque sur le reseau???
athled
Messages postés
4
Statut
Membre
-
trucmuche -
trucmuche -
Bonjour,
Je suis sur un reseau d'universite
j'ai utilise emule, puis un jour, je n'ai plus eu acces a internet (malgre que la connection soit indiquee comme tjs active 10Mbps...)
Apres avoir bidouille, je me suis rendu compte qu'en changeant mon @IP ma connection internet remarchait..
J'en ai deduit que vu que je telechargeais, on me bloquait mon @IP
Mais voila c'est la 3eme fois que je suis bloque, et maintenant changer l'@IP ne me permet plus de retrouver l'acces au net.. y a t il un autre mopyen de m'identifier sur le reseau? si qqun saurait m'eclairer sur comment j'aurais pu etre bloque, et sur une potentielle solution??
mille merci pour vos reponses
Ed
Je suis sur un reseau d'universite
j'ai utilise emule, puis un jour, je n'ai plus eu acces a internet (malgre que la connection soit indiquee comme tjs active 10Mbps...)
Apres avoir bidouille, je me suis rendu compte qu'en changeant mon @IP ma connection internet remarchait..
J'en ai deduit que vu que je telechargeais, on me bloquait mon @IP
Mais voila c'est la 3eme fois que je suis bloque, et maintenant changer l'@IP ne me permet plus de retrouver l'acces au net.. y a t il un autre mopyen de m'identifier sur le reseau? si qqun saurait m'eclairer sur comment j'aurais pu etre bloque, et sur une potentielle solution??
mille merci pour vos reponses
Ed
A voir également:
- Bloque sur le reseau???
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
Salut
Te dire comment ils fonctionnent je ne sais pas, mais il y a un moyen de "contourner" ce probleme. Le serveur voit que tu utilise le protocole Emule... Le seul moyen c'est de crypter les données... Je ne connais pas tres bien emule, je sais que sur bitorrent (avec le clien Utorrent) les données peuvent etre cryptées du coup le serveur pense que c'est un mail ou autre chose et il laisse passer...
Te dire comment ils fonctionnent je ne sais pas, mais il y a un moyen de "contourner" ce probleme. Le serveur voit que tu utilise le protocole Emule... Le seul moyen c'est de crypter les données... Je ne connais pas tres bien emule, je sais que sur bitorrent (avec le clien Utorrent) les données peuvent etre cryptées du coup le serveur pense que c'est un mail ou autre chose et il laisse passer...
Moi quand je veux la mettre en manuel mon IP locale, sa se connecte mais j'ai pas le net (comme toi) alors je la remet en auto et c'est bon :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qu'il se passe, emule est eteint, l'icone de connection reseau me dit que je suis connecte, mais impossible d'acceder a internet...
Merci d'avance...;-)