AU SECOURS !! MON ACER NE S'ALLUME PLUS DU TOUT
Thrs_Mb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thrs_Mb Messages postés 2 Statut Membre -
Thrs_Mb Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde (on panique mais on reste polie)
J'AI UN ÉNORME PROBLÈME , aujourd'hui étant d'une extrême fatigue j'ai laissé mon téléphone ( Acer Liquid) sur mon lit et en me laissant tombé sur ce dernier mon téléphone a atterrit sur le sol . Pensant que tout irai bien je tente de rallumer mon téléphone : RIEN je le charge puis le rallume et TOUJOURS RIEN juste une vibrations prolongé qui s'arrête au bout de quelques secondes (2-3s) j'ai essayé d'appuyer sur power et volume +/- en même temps et toujours RIEN .
SVP qui peut m'aider sachant que je ne m'y connais pas du tout .
J'AI UN ÉNORME PROBLÈME , aujourd'hui étant d'une extrême fatigue j'ai laissé mon téléphone ( Acer Liquid) sur mon lit et en me laissant tombé sur ce dernier mon téléphone a atterrit sur le sol . Pensant que tout irai bien je tente de rallumer mon téléphone : RIEN je le charge puis le rallume et TOUJOURS RIEN juste une vibrations prolongé qui s'arrête au bout de quelques secondes (2-3s) j'ai essayé d'appuyer sur power et volume +/- en même temps et toujours RIEN .
SVP qui peut m'aider sachant que je ne m'y connais pas du tout .
A voir également:
- AU SECOURS !! MON ACER NE S'ALLUME PLUS DU TOUT
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma Freebox TV ne s'allume plus ? ✓ - Forum Freebox
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Salut,
Écran HS, carte mère HS... allons-savoir ce qu'il a pu avoir !
Malheureusement, sans avoir le téléphone entre les mains, afin de le démonter et expertiser la casse... Impossible à dire.
Direction le réparateur afin de le faire vérifier, rien de plus à faire.
Écran HS, carte mère HS... allons-savoir ce qu'il a pu avoir !
Malheureusement, sans avoir le téléphone entre les mains, afin de le démonter et expertiser la casse... Impossible à dire.
Direction le réparateur afin de le faire vérifier, rien de plus à faire.
Thrs_Mb
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup de cette réponse très rapide , dés demain j'irai voir un réparateur