Retrouver numéro

Fifi -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais avoir un numéro de téléphone que j ai effacé de mon répertoire et qui commence par 07

1 réponse

little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 786

Salut.

Et ?

Tu veux qu'on le devine ?

++
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Salut tonton,

Bien sûr voyons, tu ne savais pas que nous étions devenus devins ?

Cdlt et @++ ;-)

Argh, j'ai plus pensé que c'était toi tonton, je ne sais pas si je m'y ferai à ton nouveau pseudo, pourtant je fais des efforts ;-)
0
little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 786 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Coucou ;:))

Oui, et j'attends toujours que tu me rendes ma boule de cristal, j'en ai besoin pour deviner tirage du loto !!!

++ :P
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > little boy62 Messages postés 4393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux te prédire que tu l'auras un jour, mais lequel...
0