Ce site fiable ou non !

sophie1516 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, me dite pas que je suis naïve de croire à ça, mais je sais que depuis peu apple font ça (parfois) donc pourquoi pas. Alors il y a quelques jours, j'ai vu une vidéo de présentation sur facebook, qui racontais comment avoir l'iphone donc avec un exemple et donc la dame montrait toutes les étapes c'est à dire celle de l'iphone qu'on souhaite avoir fin la couleur puisque il y a que l'iphone 7 de disponible. Puis donc à la fin il demande de choisir une application "payante" mais donc il y a 7 jours pour se rétracter (je le savais déjà) donc on entre notre numéro on reçois le message et nous avons juste à mettre "STOP" et ça arete l'application et donc normalement on le reçois dans les 7 jours qui suivent, mais j'ai un peu peur de le faire, et je ne sais pas à qui demander, sachant que en commentaire de la vidéo il y en a qui l'on fais et qui l'on reçu, ils ont mis photos avec nom du site et tout, j'aimerais savoir ! http://box-prizes.com/
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Arnaque, une de plus... en attendant, beaucoup se font avoir et les personnes qui font la vidéo... s'en mettent bien dans les poches :-)
3
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
j'allais dire pareil
le whois est pas convaincant
https://fr.godaddy.com/domainsearch/find?domainToCheck=box-prizes.com
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu m'étonnes que la nana qui fait la vidéo, reçoit bien son iPhone après 7 jours... au nombre de pigeons, elle peut se le payer sans souci ;-)
0
sophie03 > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est quoi ce site ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Site pour pigeon tout pourri, tout moisi. Aucune identification, ce qui laisse supposer qu'il s'agit d'un site frauduleux.

il y a 7 jours pour se rétracter Bof, quand ce droit existe c'est 14 jours. A mon avis une fois que l'on a payé c'est fichu.. Et si l'on a commis l'imprudence de refiler les infos d'une CB non virtuelle il faut s'attendre à des utilisations frauduleuses..

Pas plus d'IPhone à-pas-cher que de beurre en broche.

A+
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

dommage, ça aurait pu etre bon le beurre en broche (avec un peu de crème fraiche ^^)
0