Deblocage samsung help!

Fermé
press1 -  
 popo -
bonjour,je suis a la recherche d'un code de deblocage gratuit pour mon samsung s400i,merci a tous ceux qui m'aideront
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

14 réponses

  1. alex0504 Messages postés 238 Statut Membre 31
     
    Oui, le Service Client ne regardera pas tes problèmes antérieurs, d'une manière ou d'une autre, si cela est possible, ils sont dans l'obligation de te donner le code du mobile, sachantque tu l'a acheter chez eux et que le mobile t'appartiens. Et si ils ne veulent rien savoir, tu te rend dans un magasin Bouygues Telecom, et la, tu fais gentillement ton spitch.
    10
  2. ismael45800
     
    jémré débloké mon fone c un samsung s500i gratuitemen commen féreeeee???????
    9
  3. alertertniveau7
     
    Bonjour, je souhaitre debloké le samsung e360 gratuite sans frais merci a touse
    7
  4. celinou
     
    comment faut il fair car bouygtelecom ma donner le numero de deblocage mes il mont pas dit comment je devais faire ?
    4
    1. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963
       
      Tu les rappelles et tu les obliges à te le dire.

      Pour information, textes officiels à leur rappeler s'ils ont mauvaise mémoire : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

      A+
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. alex0504 Messages postés 238 Statut Membre 31
     
    Bonjour, si je ne me trompes pas, si le mobile à moins de 6 Mois, tu ne peux pas le débloquer gratuitement. Si il a plus de 6 Mois, tu peux le faire gratuitement en appellant le service Client de l'opérateur du portable.
    Sinon, tu peux toujours le faire à partir d'un site internet avec ton IMEI, mais ça ne sera pas gratuit, tu en aura pour une dizaine d'euro.

    Voila ...

    @+
    1
  7. press1
     
    en faite le telephone a 1 an mais comme j'ai eu des probleme de reglement de facture avec bouygues et que ma ligne a été coupé sa m'etonnerais qu'il me le fasse
    0
  8. rambo154_247
     
    Bonjour, comment debloquer un samsung U600. MERCI DE REPONDRE
    0
  9. Myriam
     
    bonjour ,j'ai un portable E900 digital il sé bloké : j'ai mi un code pin 3 foi incorekte puis il sé bloké il me demende le code pun

    svp aidé moiiiii svp svp svp ecrivé moi sur 7 adresse :djmyriam26@hotmail.fr
    svppppppppppppp
    0
    1. bidouillebien
       
      Normal quand tu tapes trois fois un mauvais code pin il te demande le cde PUK tu dois l'avoir quelque part sur ton contrat.
      0
  10. beyce
     
    bjr j ai le meme probleme ke toi et j aimerais savoir si tu as une une reponse merci de me repondre
    0
  11. popo
     
    non pour le code puk il fo telephoné o service client puis tout expliqué é il vou le donne
    0