Appels incessants de Belgique : comment les bloquer

Fermé
KesKeYa - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:19
 sam - 24 juin 2021 à 11:50
Bonjour, depuis maintenant 2semaine j’ai à chaque fois 3 a 4 fois dans la journée dés numéro 03 02 01 qui m’appelle venant tous de Belgique au bout d’une semaine j’ai voulu répondre et c’était une personne qui me parle des offre free ..: J’aimerais savoir comment faire pour qu’il arrête de m’appeler sous plusieurs numéro différent à chaque fois même si je les bloque c’est encore d’autre numéro qui rappelle.

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous avec des appels 2 a 3 fois par jours d'un +322...
donc il faut bloquer le préfixe car le numéro change à chaque appel ...

C'est quand même bizarre que autant de monde soit impacté par ce spaming et que ça continue ...
98
comment bloquer un préfixe (32) sur mon mobile ?
-1
Pierr10
Messages postés
7945
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2022
3 982 > Josy
10 nov. 2020 à 18:00
Voir le message <4>. Il faut que ton opérateur permette de le faire.
0
Voilà une semaine que je n’arrête pas de recevoir des appels insistants des quatre coins de la Belgique souvent de Charleroi parfois de Gand et même Anvers. Ça commence vraiment à être embêtant car je travaille avec mon téléphone et donc je suis chaque fois tenté de répondre jusqu’à ce que je vois la provenance de l’appel. J’ai regardé un peu partout sur Internet pour voir comment arrêter ce processus et visiblement à part bloquer le numéro à chaque fois, il n’y a pas grand chose à faire ce qui est embêtant c’est qu’ils changent de numéro à chaque fois!
0
Même chose, 18 numéros différents depuis une dizaine de jours, j’ai mis leurs appels en silence, et les bloque après...
0
Bonsoir, on peut également s’inscrire sur des listes noires sur internet pour ne plus recevoir d’appels comme ceux-ci.
0