Dépannage

Fermé
ebomlak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 17:11
ebomlak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 21 oct. 2016 à 17:25
Bonsoir
C' est avec respect que j'exprime ce problème dans l'optique de trouver une réponse. je dispose d'un pc portable hp pavillon g7, depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que le système a une erreur, disant qu'un ventilateur de refroidissement ne fonctionne pas correctement et je dois me rendre sur le site www.hp.com/go/techcenter/startup. Il me dit aussi qu'il va s'eteindre d'ici 15secondes ou d'appuyer sur entrée, mais si j'appuis sur entrée il risque de s'eteindre aleatoirement. Au bout d'une heure ou deux d'utilisation la partie gauche du clavier est très chaude, je pense donc qu'il surchauffe et que cela vient d'un problème de ventilateur. Cela fait 2mois que je l'aie et je n'avais jamais eu de problème auparavant!
J'ai vraiment besoin de votre aide, que faut il que je fasse?? Et est ce que l'ordinateur risque de me faire perdre les donnés de mon disque dur?

2 réponses

9Mickael Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 17:16
Bonsoir, le plus simpe serait de faire une sauvegarde du contenu de votre PC et ensuite de le ramener au SAV du agasin où vous l'avez acheté parce qu'en deux moins, la garantie est encore valable et aussi, c'est un problème technique je pense, sauf si vous l'avez un peu trifouillé?
0
ebomlak Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
21 oct. 2016 à 17:25
Merci mai j'ai deja fait plus de 2ans avc donc la garantie ne va plus tenir
0