Blocage google par orange

bonjour à tous

je suis cliente orange et lundi matin, google était bloqué. je suis allée un peu vite mais j'avais peur d'avoir été piratée. je suis donc allée voir un réparateur. qui a facturé son intervention. dans la mesure où le problème vient d'orange, savez vous s'il est possible de se faire rembourser cette intervention par les services d'orange?

3 réponses

  1. Bonjour,

    Vous avez été un peu vite effectivement...
    Aucune chance de se faire rembourser. D'ailleurs, tous les autres sites fonctionnaient...
    1
    1. Bonjour,

      C'est en effet une grosse erreur de la part d'Orange.
      http://www.zebulon.fr/actualites/16087-orange-bloque-google-wikipedia-et-ovh-pour-apologie-au-terrorisme.html

      Maintenant se faire rembourser, je pense que c'est possible si vous allez en boutique avec la facture pour prouver votre bonne foi.

      A+
      0
      1. Modérateur
        Bonjour

        Te faire rembourser est tout à fait illusoire.... rien n'y contraint (légalement) Orange....

        Tu peux toujours envoyer un courrier au service client au cas où, pris de bonté, ils auraient l'idée d'un geste commercial (qui n'ira n'importe comment pas au remboursement total de cette facture).

        @+
        0